• Phil collins: Tarzan, toujours dans mon coeur 
     
     
     
    Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien.
    Je prends en main ton destin.
    Lorsque le danger te menacera,
    Je serai là avec toi ...

    Tu es si fort et si fragile.
    Viens dans mes bras,
    Je te ferai une île.
    Ce lien qui nous lie ne cassera pas,
    Ne pleure pas, je suis là ...

    Car tu vis dans mon coeur,
    Oui, tu vis dans mon coeur !
    Dès maintenant,
    Jusqu'à la nuit des temps.

    Tu vis dans mon coeur,
    Qu'importe leurs discours,
    Tu vivras dans mon coeur,
    Toujours...

    Toujours.
     
    J'adore cette chanson je trouve que c'est une très jolie déclaration d'amour... 
    <script type="text/JavaScript">mid();</script>

    votre commentaire
  • Voilà ! À première Vue, je ne suis qu'un Vulgaire comédien de Vaudeville, à qui les Vicissitudes de la Vie font jouer le Vilain et la Victime, et Vice Versa. Ce Visage, n'est pas que le Vil reflet de ma Vanité, mais un Vibrant Vestige de la Vox populi aujourd'hui Vacillante et Vaincue. Vous devez y Voir les Vieux restes d'une Vexation Vieillissante aussi Vive que Vivante, et Vouée à Vaincre cette Vermine Vulgaire, Vivace, Virulente et Vénale qui Vivote en priVant ses Valeureuses Victimes Vaincues de la Vérité et des Vraies Valeurs. Le seul Verdict que je Vois est la Vengeance. Une Vendetta Violente brandie telle un ex-Voto et non en Vain Visant à faire Vaincre la Vertu face à cette Vilénie loVée dans les Veines de nos Villes. Ces Vagues Vocales faisant de moi un Ventriloque Vociférant ces Volutes Verbales, reVenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de Vous rencontrer. Alors, pour Vous, je serai V.


    Voilà! In View, a humble Vaudevillian Veteran, cast Vicariously as both Victim and Villain by the Vicissitudes of Fate. This Visage, no mere Veneer of Vanity, is a Vestige of the Vox populi, now Vacant, Vanished. HoweVer, this Valorous Visitation of a by-gone Vexation, stands ViVified, and has Vowed to Vanquish these Venal and Virulent Vermin Vanguarding Vice and Vouchsafing the Violently Vicious and Voracious Violation of Volition. The only Verdict is Vengeance; a Vendetta, held as a Votive, not in Vain, for the Value and Veracity of such shall one day Vindicate the Vigilant and the Virtuous. Verily, this Vichyssoise of Verbiage Veers most Verbose Vis-à-Vis an introduction, and so it is my Very good honor to meet you and you may call me V.
    "V pour Vendetta"
    ¤Une des raisons pour laquelle j'adore Natalie Portman¤

    3 commentaires
  • Je viens de finir le visionnage de "Je vais bien en t'en fais pas" et je suis toute boulversée. C'est un film magnifique,avec un bon scénario, de bons acteurs (mention spéciale à Mélanie Laurent et Kad Merad) qui traite de sujets délicats tels que l'anorexie, du deuil d'une personne disparue ou encore du pardon. Le film est très bien monté et le dénouement inattendu. Et puis la musique "Turn Lili" de Aaron est magnifique. Voir ce que ce père, aussi desespéré soit il, a pu faire pour sauver la vie de sa fille, tout en devant cacher sa propre souffrance...

    Que de points positifs pour ce film! A voir de toute urgence, j'en suis encore toute retournée!

     

     

     

     

     


     


    1 commentaire
  • Je sais que je suis désespérante mais je n'arrive pas à mettre de vidéo sur ce foutu blog... j'ai pourtant tout essayer... Je voulais vous parler de Mika...ralala mais il faut absolument regarder l'emission de taratata où il chante et il parle de lui... Il est trop ce gars, une voix super originale (qui fait quand même 4 octaves d'amplitude!) des chansons qui donnent envie de bouger... et un français parfait evc un petit accent... il a l'air tout sensible, tout doux, tout naif! Bref vous n'aurez pour l'instant rien de plus que le lien vers la vidéo... c'est déjà pas mal non?

    Lien Dailymotion: vidéo mika à taratata

     


     


    6 commentaires
  • "Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique