• Jeux d'enfants

    "Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

     


  • Commentaires

    1
    Céleste
    Lundi 26 Février 2007 à 14:36
    :-)
    Mieux que Rimbaud ? Vraiment ?
    2
    Elodie
    Mardi 27 Février 2007 à 12:49
    Et bien
    Mieux que tout ca... Bah dis donc, qu'est-ce qu'il a de si spécial pour toi ce film ? Bisous miss, Elodie
    3
    pharaonglace Profil de pharaonglace
    Mardi 27 Février 2007 à 16:40
    ralala
    il faut que vous voyiez ce film!! Déjà ce texte est une des réplique culte du film...^^ mais cette réplique s'apparente très bien à ce film... l'histoire de deux amis qui vont jouer à "cap et pas cap" et qui vont se retrouver des années après, avec toujours le même amour, et toujours la meme complicité... Un amour qui fait mal, un amour impossible, un véritable jeu du chat et de la souris... une comédie dramatique très belle et très émouvante.
    4
    Elodie
    Mercredi 28 Février 2007 à 10:47
    j'lai vu déjà...
    ... mais je me souvient pas de cette réplique. Bisous miss
    5
    Mardi 13 Mars 2007 à 20:34
    ce film est génial
    je n'ai cessais d'approver des impressions ambigue durant tout le film. J'étais partager entre moment de triste, de peur, de joie et d'hilarité. Je n'ai jamais vu un film aussi bien menait avec des repliques qui restent trés cherchés ^^
    6
    de Celia
    Lundi 24 Août 2009 à 14:00
    Ce film est vraiment genial !
    C'est trop un amour sans oser ce le dire !!! Un film trop beau avec une certaine passion !!!( J'eme beaucoup ce texte )
    7
    JEY
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:04
    LE FILM
    Se film est tout simplement genial , j'ai beau le regardez encors et encors je ne m'en lace pas. J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :