• de retour de Paris

    Bonjour à tous,

    Me voilà parti pour ma dernière semaine de cours. J'avoue que la motivation n'est pas du tout au rendez-vous avec ce beau temps. J'ai plus envie de faire bronzette dans un parc plutot que m'enfermer dans un amphi froid et sombre pour entendre des choses qui ne me serviront plus à rien maintenant.

    J'ai passé un super séjour à Paris. Balade en amoureux dans le parc du chateau de Versailles, Glandouille à la défense, rencontre avec Juliana et un petit resto japonais sympathique à Saint Michel, le jardin du Luxembourg avec son expo photo sur le soudan. Et puis les bras de mon chéri, qui me manquent déjà...

    J'espère aller à la piscine cet aprem... un peu de sport ne me fera pas de mal!

    En ce moment je regarde Dr House (une série) et je suis accro! Dès que j'ai du temps j'ai envie de regarder un épisode. J'ai aussi découvert Heroes qui est vraiment pas mal...Bien que je pense que les personnages sont trop nombreux, on s'embrouille un peu.

    Voilà c'était juste un article pour vous dire que j'étais de retour. A bientot! 


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Mardi 17 Avril 2007 à 14:23
    Veinarde
    Tu peux au moins profité de ton aprem a la piscine, veinarde !! Et en plus quel super WE !!! Ah lala, ca fait du bien le soleil ;-))) Bisous bisous
    2
    ton loupio
    Mercredi 18 Avril 2007 à 21:01
    no comment
    juste pour te dire que tu me manque en ce moment !! j'ai besoin de ma grande soeur !!
    3
    Jeudi 19 Avril 2007 à 12:12
    j'avoue
    J'avoue etre chanceuse!! Mais j'en profite!! j'ai pleins de projets en tete... me manque juste des sous! snif!! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :